Nippon - Gemini Index du Forum
Nippon - Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chagatai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chagatai

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Si je poste ici, ce n'est pas pour faire ma liste au Papa Noël, non, c'est pas le moment et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par vos impartiaux modérateurs, mais, vous l'aurez deviné, dans l'espoir rejoindre vos rangs ...

Trève de suspence, je me présente donc ...

IRL (ouais, j'essaie de faire passer ma vie sociale avant dofus, c'est dur mais je m'accroche) 

Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans, et j'habite à Pau.
"Quelles études ?", me demanderez vous. Eh bien je suis en première année d'IUFM, dans l'optique de devenir professeur des écoles ...

Mes passions ?
Je fais du basket depuis mon plus jeune âge. 
JE joue également à un jeu de cartes (genre magic) médiéval japonnais nommé Legend of the Five Rings (L5R) ...
Je suis aussi rolliste : tous les jeux de rôles, L5R en tête (oui, il y a aussi un jeu de rôle L5R) ...

... et bien sur ogame ...

Fut un temps j'ai joué à dofus (4 ans, un perso 199 et un 191), mais c'est un jeu très chronophage qui se combinait mal avec mes études ...

Un ptit tic ? Ben oui, on se refait pas, j'aime bien mettre trois petits points à la fin de mes phrases ... ^^

In Game now ...

Mon perso se prénomme Chagatai (Chaggy pour les intimes (aucune référence au chanteur, c'est inspiré de L5R)).

J'ai 2555 point (et oui, je débute) mais je compte bien aller de l'avant.
Pour l'instant je commence, donc j'ai pas vraiment ce que l'on peut qualifier de flotte, sauf si une douzaine de satellites solaires constituent une flotte pour vous ... Comment ça je sors déja ?! ^^