Nippon - Gemini Index du Forum
Nippon - Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chagatai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chagatai

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Si je poste ici, ce n'est pas pour faire ma liste au Papa Noël, non, c'est pas le moment et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par vos impartiaux modérateurs, mais, vous l'aurez deviné, dans l'espoir rejoindre vos rangs ...

Trève de suspence, je me présente donc ...

IRL (ouais, j'essaie de faire passer ma vie sociale avant dofus, c'est dur mais je m'accroche) 

Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans, et j'habite à Pau.
"Quelles études ?", me demanderez vous. Eh bien je suis en première année d'IUFM, dans l'optique de devenir professeur des écoles ...

Mes passions ?
Je fais du basket depuis mon plus jeune âge. 
JE joue également à un jeu de cartes (genre magic) médiéval japonnais nommé Legend of the Five Rings (L5R) ...
Je suis aussi rolliste : tous les jeux de rôles, L5R en tête (oui, il y a aussi un jeu de rôle L5R) ...

... et bien sur ogame ...

Fut un temps j'ai joué à dofus (4 ans, un perso 199 et un 191), mais c'est un jeu très chronophage qui se combinait mal avec mes études ...

Un ptit tic ? Ben oui, on se refait pas, j'aime bien mettre trois petits points à la fin de mes phrases ... ^^

In Game now ...

Mon perso se prénomme Chagatai (Chaggy pour les intimes (aucune référence au chanteur, c'est inspiré de L5R)).

J'ai 2555 point (et oui, je débute) mais je compte bien aller de l'avant.
Pour l'instant je commence, donc j'ai pas vraiment ce que l'on peut qualifier de flotte, sauf si une douzaine de satellites solaires constituent une flotte pour vous ... Comment ça je sors déja ?! ^^

Ma planète mère est en 5.149.7 et ma toute première colonie (elle date d'hier) est en 5.181.5 ...

Je me connecte assez fréquemment dans la journée (matin, midi, soir et lors de mes pauses). Cela me suffit pour l'instant pour me développer. (heureusement car je vois mal comment me connecter plus souvent de toute façon)

Pourquoi une alliance ?Parce que je trouve que cela rend le jeu plus riche. Si je veux jouer seul je ne jouerai pas à un jeu online ...

Pourquoi votre alliance ? 
Tout simplement parce que j'aime bien tout ce qui touche au Japon et que vous m'avez l'air sympathique ...

Je ne connais personne de votre alliance, j'ai juste vu Canard wc dans la galaxie de ma planète mère, ce qui m'a donné envie de postuler ici.
Cela tombe bien, je préfère que vous me jugiez pour ce que vous pensez sincèrement de moi et non pour mes connaissances. 

Enfin, j'espère que c'est un point positif et que vous ne me détestez pas trop ... ^^

Aux deux dernières questions qui me sont posées :

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ?
Un samurai est toujours prêt à se sacrifier pour l'honneur de son clan, c'est le principe même du bushido !

- Sais tu que Nippon un jour, Nippon toujours ?
Cela tombe bien, quand je me sens bien au chaud dans mon lit je n'aime pas en sortir ...

Voila, je pense que j'ai à peu près tout dit. 
Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Merci pour votre lecture et à bientôt je l'espère ...

Utz banzai !!!

Chagatai 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoJo28
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Je te souhaite la BIENVENUE Chagatai sur la forum.

MSN
legendary
Membres

Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

bienvenu quel serai ton style car je pense que tu n'a aucune experience sur ce type de jeu .

Chagatai

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Eh bien pour l'instant je grossi mes planètes mais le recyclage de flotte a l'air drôle ...

JoJo28
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Je confirme^^

MSN
Sh4dow
Administrateur

Masculin
Point(s): 100

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Ta présentation me plait, ton écriture aussi (même les ..., je fais pareil) respect

Ta candidature va être soumise à un vote durant 48 hrs, si quelqu'un veut bien lancer le suffrage, car j'ai une connexion limitée because vacances ...

Bonne chance à toi Okay

Chagatai

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Ok,

Merci pour les encouragements !

C'est à ce moment là qu'il faut corrompre les gens avec son deuterium ? ^^

JoJo28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

Je pense oui...

MSN
tatou64

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 379

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

salut de Pau?  moi je suis de Biarritz !!!bon jeu a toi

cordialement : déserteur .

legendary
Membres

Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

lol tatou64 revient dans cette alliance qu'on déconne un peu .
mais ses vrai ses drole de recycler une flotte je dirais ses génial quand ses un hoff et quand ses toi a la place du défenseur sa fou les boule .

zara
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Chagatai Répondre en citant

ah ah ah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Chagatai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange