Nippon - Gemini Index du Forum
Nippon - Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pitza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitza
Membres

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Mon non in game c'est pitza j'ai 48XX point et je suis 63XX a l'heure actuelle. J'ai commencer il y a deja 1 semaine et demi environ et j'en suis a ma 4 eme planète (je reçois une aide exterieur d'un ami classe dans le top 2000 et qui a plus le temps de jouer)

Je n'ai pas encore eu d'alliance vous êtes la premières ou je postule.

Concernant mon expérience j'ai jouer sur uni 17 pendant 1 ans et demi j'étais top 15 en flotte  et jammais je me suis fait peter ma flotte jai arrêté de jouer a cause du temps mais la cest bon <3.

Je serais un membres actif du forum, je compte être un mineur recycleur, je vais fournir a la fois les grosses flotte en deut mais aussi les recycleurs car je sais que les recycleurs on en manque tout le temps. Cest peut etre ce qui fera le petit plus que je pourrais apporter a alliance les recycleurs. Sinon venant de l'alliance jspr trop rien juste de m'amuser et deconner avec les membres.

Sinon j'ai 25 ans chômeur célibataire je viens du nord de la France j'aime me faire plaisir dans la vie et profiter de la vie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menubestofplus
Membres

Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Salut à toi, et bien venu sur le foro!

Alors c'est vrai que tu as un style de jeu particulier qui peut être intéressant!
Candidature propre, peu de fautes, et pas mal d'expérience...

On va donc ouvrir un vote en partie interne pour 48h.
Pendant ce temps, n'hésites pas à participer sur le forum, afin qu'on apprenne à te connaître Okay

Sinon, petite question: savais tu qu'on était en guerre? Si non, va faire un tour sur le foro Off pour t'invormer vite fait... On y est pour un mois seulement, mais cela te dérange-t-il?

Voilou Wink

PS: tu es du Nord, mais quel Nord? Nord Nord ou Nord un peu moins Nord? Mr. Green  Moi je suis en Picardie, donc pour un Lyonnais c'est vraiment au Nord, mais pour un Lillois c'est au Sud Mr. Green

Pitza
Membres

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

ben la guerre me dérange pas il y a pas de lune encore dans mon coin et comme je suis souvent présent mais ressources sont toujours dépensées ou évacué. J'ai que des gt pour le moment et pas grand chose donc rien de très intéressant a recylcer. Sinon je suis du nord vraiment tout en haut je suis de dunkerque

Elwing

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 236

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi 

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 88

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite  respect

JoJo28
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 176

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Bonne chance !

MSN
gilori
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Binevenue dans notre alliance

MSN
zara
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 94

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

bienvenue a toi

QUI-GON JIN
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

Quel est le verdict pour notre ami pitza?

MSN
zara
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature pitza Répondre en citant

oui quel est le verdict

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: candidature pitza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange