Nippon - Gemini Index du Forum
Nippon - Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elwing
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Posté le: Sam 13 Fév - 09:26    Sujet du message: Accueil des candidatures
- Ton pseudo dans le jeu ? mon pseudo est Akyto mais dans peu de temps va être Elwing pour des raisons esthétiques .
- Tes points ? mes points son actuellement de 52 772 .
- Ton classement :
                * en Points = 593
                * en Flottes = 2135 (la flotte n'est pas mon fort ^^ )
                * en Technologies = 1901(faut que je remonte tout sa )
- Pourquoi notre alliance ? Votre alliance car elle est dans le haut du classement ,le forum je le trouve tout bonnement magnifique et le sujet de l'alliance me plait bien.
- Aimes tu le Japon ?Oui mais plus en particulier la culture japonaise(manga,la nourriture qui est assez spécial...)
- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ?Je n'en connait aucun donc personne pour appuyer ma candidature .
- Ta motivation ? Je suis très motivé et très actif mais sans être un no-life .
- mineur ou raideur ?Mineur pur qui commence a se faire une petite flotte pour raider en attaque grouper pour aider un ami qui en a bien besoin 
- Galaxie(s) où tu es implanté ? G2,G5,G8.
- combien de temps consacré au forum par jour ?Je consacre pas mal de temps , je dirai entre 2 a 4 heures et les vacance un peu plus. 
- combien de temps consacré a ogame par jour ? Je dirai que je passe autant de temps que sur le forum car tant que je suis connecter sur le forum je suis aussi connecter sur Ogame.
- Curiosité sur ta vie IRL ? Ma vie n'a rien d'extraordinaire ( je suis un adolescent qui sort le weekend, qui joue sur son ordinateur, qui écoute de la musique et qui aime bien passer du bon temps avec des gens que j'apprécie )voila le reste restera privé ou sera dévoiler si je fait une présentation plus pousser par la suite.
- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ?Oui mais se sacrifier peut avoir plusieurs sens.Je suis prêt a détruire ma flotte pour l'alliance si j'en fait une , a donner des ressource au plus faible si besoin est mais je ne sacrifierai pas  mon compte car je les déja fait dans un autre jeu et quand j'ai quasiment tout perdu pour l'alliance on m'a expulser de l'alliance alors je garde une certaine réserve.

- Sais tu que Nippon un jour, Nippon toujours ? Si vous le dite sans doute  respect

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueyes
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 362
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Très belle présentation et pour une fois, un compte déjà bien classé qui postule ;-)

Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum.

Ton intégration au sein de notre alliance va faire l'objet d'un vote (durée 48h) car ici toutes les décisions sont prises ensemble, chaque membre de l'ally, du plus petit au plus grand, a son mot à dire.

Dans l'attente du résultat de ce vote, je te conseille de parcourir la section publique et d'y participer afin de montrer aux yeux de tous que tu es actifs et profites-en pour faire la connaissance de différents membres.
Bien à toi,

ßlu£yes.

Menubestofplus
Membres

Point(s): 342

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!

Comme l'a dit Blueyes, belle présentation, et très peu de fautes Okay
Et en plus, un classement plus que correct... et j'aime bien ton avatar Mr. Green

Rien à dire à part..... rendez vous à la taverne!! s3  

Elwing

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Alors pour les fautes je suis pas vraiment doué en français ^^ .
Classement correct j'en suis pas satisfait mais bon sa fait que depuis septembre que je joue a Ogame  .
L'avatar merci c'est moi qui l'ait fait .
Et la taverne j'y cour  respect

Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Elwing a écrit:
Alors pour les fautes je suis pas vraiment doué en français ^^ .

Rassures toi, on a vu bien pire!! Et si tu fais des efforts, personne ne t'en voudra pour une faute ou deux. Ma remarque était un compliment Okay

tan ke tékri pa com sa... Mr. Green

GG pour ton avatar Okay
Et si tu cours à la taverne, alors je t'accompagne (j'ai une petite soif Mr. Green )

Elwing

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Ok
merci pour le compliment alors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 379

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et belle presentation. respect

Menubestofplus
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Bon, tant que je t'ai sous la main et pour pas flooder inutilement, je vais te poser deux trois questions! (l'interrogatoire commence Evil or Very Mad  )
* Tu as visiblement déjà joué à Ogame. Tu peux préciser dans quels unis?
* tu as dit aimer les manga et la nourriture jap. Tu peux préciser? Quel genre de manga, quel est ton plat préféré...
* je crois que tu as dis que tu étais étudiant. Etudiant en quoi?
* Tu as des centres d'intérêts? Sport, groupe de musique favori, passe-temps, etc.

(aucune des questions n'est obligatoire, c'est juste pour te connaître un peu plus Okay  )

Elwing

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

J'ai jouer que sur Barym et j'était top 1500 (j'ai donner mon compte a un ami )
Pour les manga je suis porter sur le shonen et pour mon plat préférer ben j'aime bien l'Oyako  je croit que sa s'écrie comme sa .
Ben je suis lycéen l'année prochaine donc collégien et je ne croit pas avoir dit étudiant ^^
Sport >> aucun (j'ai fait du basket mais j'ai arrêter )
Groupe de musique >> aucun vraiment ce que j'aime sa n'est pas un groupe mais la musique donc je n'en ait pas de préférer ^^
Passe temps >> Ogame ,flood, étude , sortir , les filles  Cool
Autrement rien de précis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Elwing a écrit:

Pour les manga je suis porter sur le shonen et pour mon plat préférer ben j'aime bien l'Oyako  je croit que sa s'écrie comme sa .

muohhh muohhh muohhh belle faute celle là !!! Oyako en gras et v'la qu'il le crie muohhh muohhh GG

Elwing

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Comme je l'ai dit précédemment je suis une loque en français .

Désolé  Rolling Eyes  

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Menubestofplus a écrit:
GG pour ton avatar Okay

Je dois dire que le tien n'est pas mal non plus ! Il n'est pas agressif du tout et ne fait pas mal aux yeux muohhh muohhh

blueyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Elwing a écrit:

Comme je l'ai dit précédemment je suis une loque en français .

Désolé  Rolling Eyes  

T'inquiètes, je ne relève pas les fautes, c'est que celle-là était assez comique en son genre.. et comme le disait Menudemerdeenplus ( Mr. Green ), tan ke tékri pô kom sa c'est pas un soucis ;-)

Elwing

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

Ok d'accord ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Elwing Répondre en citant

N'oubliez pas d'aller en section privée afin de voter pour ce candidat !!!

MERKI..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Elwing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nippon - Gemini Index du Forum -> Accueil Principal -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange